Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dis ça, je ne dis rien...
2 juin 2013

Le sexe

Voici un mot très tabou chez nous. "SEXE", pourtant pratiqué par nous tous aujourd'hui et sous de multiples pratiques plus ou moins "Hard". Mais je ne m'étalerai pas dessus, je veux juste parler de sexe. Il faut savoir que certaines personnes développent une addiction, pouvant avoir de lourdes conséquences sur la vie professionnelle ou personnelle. Ou complètement l'invers, aucunes envie de sexe par choix personnel, religion ou autre. En fait chaque personne à son point de vue et envies, un peu comme les goûts musicaux ou culinaires.

 

Personnellement, je vis ma sexualité assez bizarrement, tantôt de fortes pulsions et d'autre fois zéro, aucune envie. Cela joue-t-il aussi avec l'autre? Son corps, son odeur, sa gestuelle, etc... Je pense que oui, que l'on soit hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel. La chimie joue un rôle majeur dans nos pulsions et désires. Comment peut-on passer du stade sans rien à des envies perpétuelles d'avoir un rapport. Même avec nos convictions personnelles nous pouvons faire des choses inimaginables.

 

Bon il faut dire aussi que les déviances sont nombreuses dans le secteur du sexe, comme la prostitution, le viol, l'inceste etc... Ce qui est plus ou moins condamnable (notamment viol et inceste). 

 

Sinon bon dieu qu'il est bon de prendre son pied en s'envoyant en l'air, je ne connais rien de mieux. Quand l'on tombe sur la bonne personne, l'envie devient de plus en plus grande. Je dis cela car je suis en plein dedans. Même après trois fois en moins de 24 heures, l'envie est toujours là et plus imposante. Cela en devient presque une drogue, mais une bonne drogue. Pourtant la personne ne rentre pas du tout dans mes "critères", mais une fois goûté à ce plaisir, mes critères n'ont été que de lointain souvenir.

 

D'ailleurs en parlant de critères, est-ce réellement utile de s'en imposer. On parle de taille, de poids, de la couleur des cheveux, de la peau, des yeux et autre. Mais n'est-il pas plus important de se fier aux appels de notre corps. Le laisser nous guider vers ce qu'il croît être le mieux pour nous en termes de chimie? Pourquoi nous mettons nous tant de barrière sociale et sélective pour cela? Est-ce encore une fois du à notre conditionnement à classifier tout ce qui nous est étranger. 

 

J'aimerai vous dire une chose, vivez pleinement votre sexualité, décomplexez-vous, vivez l'instant comme-ci celui-ci était votre dernier, Ne jugez pas sur le physique et faites vous plaisir. Tous ces facteurs de contraintes ne font que vous bloquer dans une prise de plaisir intense. Mesdames, ne jugez pas votre corps si durement, il y aura toujours un homme qui se retournera sur vous, Messieurs, arrêtez de rouler des mécaniques et faite juste voir ce qu'il ne faut, ne vous mentez pas à vous même et restez naturel. Vous, couple hétérosexuel, lâchez vous et mettez du piments dans votre sexualité pour conserver la découverte de l'autre, le meilleurs moyen de connaître votre partenaire est bien de lui procurer du plaisir. Vous, couple homosexuel, regardez votre partenaire comme un fantasme inaccompli afin de donner plus de feu dans votre cheminé.

 

Vous, lectrices et lecteurs, faites comme moi, vivez votre sexualité pleinement et décomplexez-vous, osez le faire en plein jour, dans toutes les pièces de votre appartement, dans une voiture sur un parking désert, dans la cage d'escalier à la sauvage, lâchez-vous. Vous verrez alors ce que le plaisir est réellement en faisant tomber toutes vos peurs sur vous. Et cela n'en sera que meilleurs pour celle ou celui qui est avec vous.

 

Je dis ça, je ne dis rien...

 

M. Jeudi tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Je dis ça, je ne dis rien...
Publicité
Archives
Publicité