Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dis ça, je ne dis rien...
29 mai 2013

Inutile

Voici un article inutile, sans intérêt et voir même bon à mettre à la corbeille.

Mais je l'écris quand même.

 

Quand je regarde les journaux quotidiens genre "Métro", j'ai l'impression qu'il y a plus de mauvaises nouvelles que de bonnes, mise à part en sport. Tout est fait pour nous déprimer et nous casser le moral pour la journée? A quand un journal qu'avec de bonnes nouvelles, cela serait sympathique de pouvoir lire ce genres de nouvelles afin de nous redonner un coup d'époir dans ce monde assez tristement malmené. Je sais qu'il existe aux states, une chaîne télé ne divulguant que des bonnes nouvelles. Il me semble qu'elle s'appelle "Happy TV I". Le principe est vraiment bien car nous avons besoin d'avoir de bonnes informations aussi.

 

A force de voir que des "Bad News" ont finit par ne plus voir le côté positif de la vie et de notre pays ou monde. Oui nous savons tous que la guerre, la famine, le malheur, les magouilles sont présent en nôtre monde. Qu'il est important d'être tenu au courant (et encore même les médias sont contrôlés). Mais purée, une dose de bonheur n'a jamais fait de mal et redonne du courage pour affronter notre vie quotidienne.

 

J'ai pu lire qu'un homme de 41 ans en Chine est enfermé depuis 11 ans dans une cage suite à un délire schizophrénique. Bon il  frappé un enfant à mort, ce qui est grave en soit, mais il y a des institutions pouvant accueillir ce genre de personne au lieu d'être enfermé comme une bête. Ou encore qu'un nouveau né a été retrouvé dans une canalisation d'eaux usées, sauvé et en vie. Et j'en passe des meilleurs...

 

Enfin, ne prenez que le bon de ses journaux afin de ne pas vous démoraliser votre journée et partagez les bonnes nouvelles.

 

Je dis ça, je ne dis rien...

 

M. Jeudi tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Je dis ça, je ne dis rien...
Publicité
Archives
Publicité